𝑨 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒊𝒆𝒏𝒔 Recrudescence des déjections canines ! Faire preuve dun peu de civisme.... un geste simple qui permettrait à tous de marcher en toute tranquillité, regardant le paysage plutôt que le bout de ses pieds ! 𝗥𝗮𝗺𝗮𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗮𝗽𝗿𝗲𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗼𝘂 !
𝑨 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔




