Merci à l'équipe Gouzel Chaque premier jeudi du mois, une douzaine de passionnés se mobilisent pour entretenir et embellir notre commune : sentiers, espaces verts, lavoirs etc... Un grand merci pour votre temps, votre énergie et votre bonne humeur. Grâce à votre engagement, Plouguin reste une commune agréable à vivre pour tous. Merci à cette belle équipe de bénévoles ! #Plouguin #Bénévolat #Merci #CadreDeVie








